Présentation du collège

Labellisation E3D

Le collège est labellisé E3D. Cette labellisation vise à certifier les efforts et la volonté pour le collège de s’inscrire dans une démarche développement durable.

Le mot du Principal

Le collège Angèle Vannier accueille cette année 264 élèves à la rentrée scolaire 2023. Ces élèves, répartis dans 11 classes de la 6e à la 3e, sont accueillis dans des locaux bien entretenus et disposant de tous les outils nécessaires à la bonne mise en place des apprentissages. Le collège accueille (...)

De la 6e à la 3e

Langues vivantes : . Anglais . Espagnol à partir de la 5e Options : . Section bilangues anglais-allemand de la 6e à la 3e . Latin à partir de la 5e . Option Euro (1 heure supplémentaire d’anglais par semaine) à partir de la 4e Pratiques sportives, artistiques et culturelles : Section sportive (...)